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Si vous avez besoin d'aide, nous avons préparer une liste des questions les plus fréquentes ainsi que les solutions possible pour chacune d'entre elles. Nous avons hâte de vous fournir la meilleur expérience possible en matière de service. Cliquez sur une des questions ci-dessous afin de voir leur solution. Si votre question n'est pas dans notre liste n'hésitez pas à nous contacter.

Domicilier une entreprise est le fait de définir l'adresse postale administrative et commerciale du siège social d’une société. C’est une étape obligatoire de la création d’entreprise. En effet, que vous créiez une entreprise individuelle, une société, une micro entreprise ou une association, la domiciliation est obligatoire pour l’immatriculer au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS), au Répertoire des Métiers et la Préfecture du Vaucluse (si association). Elle doit être mentionnée dans les statuts juridiques de la société, ainsi que sur tous les documents administratifs et commerciaux de votre entreprise et de votre association. La domiciliation s'adresse à toute entreprise (en individuel ou en société), auto-entrepreneur, association, organisme ou établissement.

Nous proposons à nos clients différents packs de domiciliation comme DOMBASE, réception du courrier ; DOMREEX, réexpédition de votre courrier à votre adresse d'expédition et DOMSCAN, scan de votre courrier envoyé par mail. Nous louons des bureaux ainsi que des salles de réunions à l'heure, à la demi-journée, à la journée ou au mois selon vos besoins. Ils sont entièrement équipées en zone franche et à un tarif adapté ! Nous avons également un secrétariat avec une permanence téléphonique entre 8h30-12h30 et 13h30-18h, ainsi que la gestion de vos prestations administratives (devis BTP outil MEG, facturation, ...)

Il n’y a aucune durée d’engagement au contrat, la résiliation peut être faite avec préavis de 3 mois par AR. En cas de non règlement des factures, la domiciliation sera annulée de plein droit.

Nous vous demandons un certain nombre de justificatifs afin d’établir le contrat de domiciliation commerciale. Etant un centre d’affaires nous devons respecter le dispositif TRACFIN LCB/FT pour la lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme. L’ensemble des justificatifs nous permet d’identifier correctement la personne physique et morale.

Au moment de la signature du contrat, le dépôt de garantie est demandé pour nous assurer du paiement de votre abonnement et de la bonne exécution des clauses et conditions du contrat de domiciliation. Ce dépôt de garantie vous sera restitué par ECONOMIS à la résiliation ou radiation de votre contrat. 

Pour cela, il vous suffit simplement de prendre contact avec nous par le biais d'un appel téléphonique, un mail ou physiquement en passant par l'accueil. Nous vérifions ensemble si les dates correspondent à nos disponibilités et si les prix correspondent à votre budget !